Strannik PSY

You are here: Home / Strannik PSY

Recherches en neurosciences et en sciences cognitives

Le STRANNIK PSY est un logiciel élaboré par le Dr Grakov de l’Université de Krasnoyark et son équipe le Dr Garitte et Dr Eerebout.

C’est Le seul logiciel de test et d’analyse psychosomatique et psycho-émotionnelle issu des recherches en neurosciences et en sciences cognitives.

Reprogrammer votre cerveau

Votre profil psycho émotionnel

A l’aide de test de reconnaissance et de restitution de couleurs, le Strannik permet d’établir un profil psycho émotionnel.

Il analyse toutes les informations provenant du cerveau qui est assimilé à un bio ordinateur. Il permet donc d’étudier l’activité des fonctions cérébrales avec leur déficit éventuel (perception, imagination, mémoire, capacité de décision) ainsi que leur relation avec les différents organes du corps.

Chaque conflit non résolu, engendre des pertes de cohérence sur les cellules et peuvent être identifiées sous forme de spectre de couleurs.

L’analyse neurophotonique permet de localiser la nature du conflit émotionnel et les conséquences somatiques engendrées.

Votre programme de correction

Le STRANNIK PSY élabore ensuite un programme de corrections des informations (flashage de couleurs).

Il permet de

  • corriger les problématiques du passé
  • corriger les problématiques présentes (insatisfaction, regret du passé, stress…)
  • stimuler les ressources que l’on souhaite développer (confiance en soi, réalisation, planification…)

Les fréquences utilisées pour le flashage des couleurs correspond au rythme delta du cerveau. Elles sont utilisées pour relaxer le cerveau et rendre plus disponible à la réception des informations de correction.

Cette reprogrammation est installée sur une clef USB, ce qui permet à chacun d’organiser ses séances de couleur selon votre disponibilité.